Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Alliance déchue?

2 participants
AuteurMessage
IRONPATH

Alliance déchue? Empty
MessageSujet: Alliance déchue?   Alliance déchue? EmptyDim Avr 16 2006, 04:35

Bonsoir

Je suis un tantinet en retard sur les nouvelles dans l'univers de PE car la carte maîtresse de mon ordinateur m'a lachée il y a un mois de ça. Je suis maintenant ingame depuis une grosse semaine pas plus..

Avant que mon ordinateur crâme, j'ai remarqué l'alliance entre les amis de fernand et La Faction Beta. J'aimerais savoir de quoi il en retourne..
Revenir en haut Aller en bas
IRONPATH

Alliance déchue? Empty
MessageSujet: Re: Alliance déchue?   Alliance déchue? EmptyDim Avr 16 2006, 05:11

Ah.. j'aimerais savoir si vous feriez bien une petite place à un gars qui a 107 hp et 27k skills, bon je suis pas TRÈS skillé.. mais ça serait un honneur de jouer avec les meilleurs Smile (je fais un peu lèche cul là) haha
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

Alliance déchue? Empty
MessageSujet: Re: Alliance déchue?   Alliance déchue? EmptyDim Avr 16 2006, 09:49

salut Very Happy

alors effectivement nous avons été allié queques temps avec les Amis de Fernand, mais aujourd'hui cette alliance n'existe plus et chacune des 2 socétés a repris la route de son coté, bien qu'il existe encore et toujours une excellente entente entre nos deux clans Wink

Concernant une eventuelle postulation de ta part, nous sommes obligé de demander un niveau minimum aux postulants pour respecter nos ambitions (participation au LG) et pour ne pas créer de déséquilibres entre nos joueurs.
Mais je serai ravi de m'entretenir plus longuement avec toi IG si le coeur t'en dit Wink
IRONPATH

Alliance déchue? Empty
MessageSujet: Re: Alliance déchue?   Alliance déchue? EmptyDim Avr 16 2006, 15:06

kherggan a écrit:
salut Very Happy

alors effectivement nous avons été allié queques temps avec les Amis de Fernand, mais aujourd'hui cette alliance n'existe plus et chacune des 2 socétés a repris la route de son coté, bien qu'il existe encore et toujours une excellente entente entre nos deux clans Wink

Concernant une eventuelle postulation de ta part, nous sommes obligé de demander un niveau minimum aux postulants pour respecter nos ambitions (participation au LG) et pour ne pas créer de déséquilibres entre nos joueurs.
Mais je serai ravi de m'entretenir plus longuement avec toi IG si le coeur t'en dit Wink

J'aimerais bien ça! Quand ? Smile
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

Alliance déchue? Empty
MessageSujet: Re: Alliance déchue?   Alliance déchue? EmptyDim Avr 16 2006, 15:08

aurais tu deja un membre lfb en fl ? ca simplifierait les choses :p
sinon tant pis, on se donnera rdv qq part Wink
IRONPATH

Alliance déchue? Empty
MessageSujet: Re: Alliance déchue?   Alliance déchue? EmptyDim Avr 16 2006, 15:58

kherggan a écrit:
aurais tu deja un membre lfb en fl ? ca simplifierait les choses :p
sinon tant pis, on se donnera rdv qq part Wink

Non malheureusement je n'ai pas ça... Kherggan, c'est pas toi le Quebecois?

Sinon hm... on peut se rejoindre à .. euh ... je sais pas là !! Camp Caravan? pcq c'est surement la ville la moins détruite de PE haha, maudit lag avec leur nouveau graphique!
Contenu sponsorisé

Alliance déchue? Empty
MessageSujet: Re: Alliance déchue?   Alliance déchue? Empty

Alliance déchue?
Page 1 sur 1