Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 luck overtime nicolas

Aller en bas 
+4
Duncan
thescrash2
Citrouille
luck
8 participants
AuteurMessage
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyLun Juil 31 2006, 17:00

http://img412.imageshack.us/my.php?image=pe2006072507123571kv0.jpg " border="0" alt=""/>

vendu à 1100% Smile


le 31/07/2006
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Admin



Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMar Aoû 01 2006, 11:25

Eheh excelent Smile



PS : pour infos si tu veux les vignettes sur le forum copie et colle la deuxieme ligne lorsque tu upload ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faction-beta.kanak.fr
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptySam Aoû 05 2006, 06:08

luck overtime nicolas Pe2006080402595349op9.th

luck overtime nicolas Pe2006080421123410xu8.th


le 4/08/2006
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Admin



Masculin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptySam Aoû 05 2006, 07:19

gg, tu vas le vendre ?
ou quand est ce qu on le fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faction-beta.kanak.fr
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyDim Aoû 20 2006, 03:25

vendu,mon ordi rame trop pour faire un beacon Razz

[img]luck overtime nicolas Pe2006082004221976zv8.th[/img]

le 20 aout 2006
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMar Jan 16 2007, 04:19

Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMar Jan 16 2007, 16:39

Géniale ca je l'avais pas vu in game , gratz lucky luck cheers
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyDim Sep 02 2007, 05:41

un petit huge pour reprendre en douceur,là où j'ai eu de la chance c'est que ça soit du typo,mis en vente à 149% Very Happy

luck overtime nicolas Entrop10
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyDim Sep 02 2007, 12:22

omg Bravo le mouleux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyDim Sep 02 2007, 18:08

wow gratz cheers
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 07:42

What a Face cyclops clown rabbit cheers queen Laughing Shocked affraid Razz

rien à dire Smile enfin si,avant de le trouver je pensais à ed et le significant qu'il avait eu dans la soirée.il était dans un biodome qui donné pas mal pi il a eu le signi donc dans ma situation où moi aussi j'étais dans un biodome qui avait l'air bien du style 4 average 2 considerable et un abundant sur 60 bombes j'avais la conviction qu'il devait y avoir un bon deposit et j'étais prêt à y retourner avec 100 bombes de plus pi voilà le truc qui m'est tombé sur la gueule lol.

je te l'avais dit xian,méfies toi du luck qui dort Laughing
le bon numéro c'était le 5 Wink


luck overtime nicolas Entrop15

luck overtime nicolas Entrop16luck overtime nicolas Entrop12luck overtime nicolas Entrop13luck overtime nicolas Entrop14
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 09:06

Enorme , big gratz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 10:47

Erf t'arrête jamais toi -_-'
1700 ped sur tripudion, puis 22 800 sur formidon, et la tu nous plante ça avec d'autres glob encainés dans la soirée j'en ait vu ^^
Tu porte vraiment bien ton nom, énorme GG Smile
Je vais peut-être changer mon nom en lucky Mr lachance, ça ferais peut-être du bien xD

T'avais quel amp?
Revenir en haut Aller en bas
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)



Nombre de messages : 562
Localisation : Nymphtown
Date d'inscription : 03/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 11:06

mdr je le crois pas drunken drunken

Félicitation mon chameau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 11:39

Merci les gars Very Happy
il fut un temps où la chance ne s'approchait pas de moi Smile
là depuis que j'ai pris le parfum Allure de Chanel ben ça change Smile comme quoi il suffit d'un rien hein lol!
pas d'amp,comme tu le vois un simple Of 105 et que l'on ne me dise pas qu'avec un amp j'aurai eu plus hein parce que si j'avais ampé depuis que je mine je devrais des thunes au lieu d'en avoir Smile

chameau lol tu l'as dit,là j'ai de quoi stocker des peped pi j'ai dis que je toucherai plus au craft car le craft c' tabou pas biieeennn Laughing donc je vais essayer de faire durer .

m'en faudrait encore quelques uns pour envisager de me prendre un adj fap king
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 12:36

loooooooooool, tu envisage de prendre un adj fap xD donc tu dois avoir quelques ped de côté la Razz
Moi aussi je n'utilise jamais d'amp, c'est pas pour autant que MA m'apprécie Wink
Allure de Chanel à tester, qui sait Smile
La comme j'ai plus rien j'ai repris le mining avec un petit OA101, j'ai du vendre mon Z15 faute de PED, j'ai plus que mon avatar, ses skills mon gun et de quoi miner un peu... Je serais pas contre un ATH si petit qu'il soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
asfodhell de infernii
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
asfodhell de infernii


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2007

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 13:55

Un enorme GG !! cheers

tin tu rigol pas kan t en periode heureuse toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 15:03

Il ya un bug je crois, j'ai brulé des centaine d'oreamp-103, 30aine d'oreamp104 et 10aine d'oreamp-106 ... et que dalle :p

Bref que du bonheur de voir un LFB faire sa donc un gros CoNgRaTuLaTiOn Razz
La musique de l'ATH est differente de celle du hof ?

Et pour l'adj fap c'est ptet pas la meilleure chose avec tout les nouveau fap comme par exemple l'adapted UR175 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 15:11

Pareil que luck je amp jamais sur CND et ca empeche pas de found , on perd bien deja assez sans , non ? Wink

Juste dire que Luck , t'es un enfoiré de cocu , j'y ai perdu meme avec mon signi :p cheers

Ceci dit je continue mon aventure sur CND en esperant décrocher un ptit hof qui me fera recup mes pertes , pour l'instant j'entame un second run de 1k bombe et c 'est pas mal partit Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyMer Déc 26 2007, 19:31

Bravo ma biche c'est largement merité Wink
Tkt scratchy tu va faire peter le Mammoth lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyJeu Déc 27 2007, 00:34

vi j'envisage si mes loots le permette de me prendre un adj fap,tout le monde en reve et ça reste plus accessible qu'un imp What a Face
c' vrai que les fap L sont excellentes mais je suis allergique au L,je préfère un adj fap qui à un taux eco bien meilleur 25 health/pec Laughing même si elle n'a pas le meilleur heal/sec ça reste le top à mon avis.
pi les bonne fap L demande des tonnes de skills,je ne suis que lvl 21 en paramedic albino

vi sheryo,seul un bug dans le système peut me faire hoffer,il a du me confondre avec un autre geek

c' gentil ma poule,si ça pouvait te faire revenir plus vite que l'on aille friter des aurly ça serait cool Very Happy

pi bon quitte à prendre le temps de vous répondre,j'en profite pour poster le petit dernier Wink

luck overtime nicolas Entrop17
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyJeu Déc 27 2007, 00:51

Vi je l'ai vu en direct, je venais d'arriver sur CND lol
Encore GG, vraiment mouleux toi ^^ profite, ça sera bientôt mon tour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyJeu Déc 27 2007, 01:22

yop merci et dépêche toi avant qu'il n'y reste plus rien Laughing

un petit encore juste comme ça Wink

luck overtime nicolas Entrop18
Revenir en haut Aller en bas
Weatmer
Recrue (LFB |II|)
Recrue (LFB |II|)
Weatmer


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Vichy 03 FRANCE
Date d'inscription : 27/10/2007

luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas EmptyJeu Déc 27 2007, 10:13

Tu va en diminuant ^^
Enfin bon, moi juste avec ton dernier je serais renta à la revente, de mon voyage la haut. Je monte avec ERIKA, 6ème 3ème bombe elle toruve un X, 6ème bombe elle globe -_-' Je usis content pour elle car elle venait surtout chasser et essayer sa new armure nemesis. Elle arrive avec 70 bombes elle repart avec 125 ped TT, et en chasse par contre moyen...
Moi c'est sans plus, en mining, je suis à peine non renta mais me reste 50 bombes. On verra bien, jusqu'à la dernière il peut se passer quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luck overtime nicolas Empty
MessageSujet: Re: luck overtime nicolas   luck overtime nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luck overtime nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luck overtime nicolas
» Luck & Asfo
» Je deviens amoureux de Luck
» Luck et Sheryo, si c'est pas du uber sa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall Of Fame :: Mining-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser