asfodhell de infernii Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Luck & Asfo Lun Juin 09 2008, 05:33 | |
| Bijour bijour ! Voila , hier Luck lance une demande pour faire du trox , alors moi , ayant deja renta mes precedents run avec glob etc .. jme di , aucuns risques , c juste plu fun de perdre du fric sur trox en team Bref nous voila parti ! et le plus beau pour la fin , passage de level pendant le glob ^^ Voila , une longue chasse de 4 runs d'environ 250 ped chacun et 16 globals Pour en suivre la trace (1 glob pas enregistré ) : http://entropiatracker.com/index.asp?system=players&mode=lookup&PlayerID=46534Et , pour le fun , voila comment tou cela s'est fini Je post cette chasse car c'est assez impressionant je trouve , sur Hogglo c'est tres ordinaire ten de glob , mais la ... Aussi , inutile de préciser que l'on a renta bien comme il faut | |
|
Weatmer Recrue (LFB |II|)
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Vichy 03 FRANCE Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Luck & Asfo Lun Juin 09 2008, 09:10 | |
| Bah GG à vous ça continue de renta malgré toute ta réussite c'est incroyable lol ^^ Continuez comme ça | |
|