Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation

+4
Duncan
kherggan
Liu
Liam
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyLun Nov 13 2006, 23:09

Bonjour à tous mes chers LFB.

ô que mon rêve de faire partie de votre noble et vielle société remonte à longtemps, et que certains le savent bien car je les ai saoulé en MP et IG (anciemment Julian et puis Liu et un peu Duncan Very Happy )

Comme certains ont du le suivre j'étais motivé pour venir chez vous (fin juin début juillet) jusqua ce que la démotivation arrivent car ped car qui tombe et grosse masse de travail pour arriver au niveau requis. je décide de partir je vends tout mes skills. et puis je découvre un longu claw à 15K peds... mon retour est sur le lame de rasoir et ne tient qu'a un fil ... bref aujourdhui j'aimerai rencontré un des CEO, voir discuter avec plusieurs FLB pour exposer mon envie et ma postulation. J'ai rencontré Phytales hier mais je n'ai pas voulu le saoulé avec ça, j'ai Duncan Luck et Liu dans ma FL.

Alors ma premiere question assez simple, les recrutements sont ils toujours ouverts et le quota est il toujours à 125 HP ?

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liu

Liu

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 07:18

Salut Liam,

donc oui, comme on en avait discuté, les recrutements sont toujours ouverts, et la barre d'entrée se situe à 125hp. Cependant, ton discours me laisse présager qu'il te reste des choses à nous raconter, je pense que d'ici ce soir tout le monde sera passé voir ce post, donc n'hésite pas à développer. Nous t'écoutons.
http://sgougintaiwan.wordpress.com
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 08:17

ok, alors je me présente car evidement tout le monde ne me connait pas. Je m'apelle Nils j'ai 19 ans en janvier, j'habite dans le 94 et je suis en Terminal. Accéssoirement j'écris des articles dans un webmagazine, si certains sont intéréssé par le rock (pas le hard hein) c'est par ici : http://www.bside-rock.com/ et là : http://www.20six.fr/nils

Pour PE, pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis sur PE depuis juillet 2003, mais j'ai perdu mon compte en voulant arrêter, celui d'aujourdhui date de Février 2005. Ce qui importe peu sachant que de toute façon j'ai revendu TOUT mes skills. J'ai fais des sociétés tels que La Confrérie (monté avec Pag, Julian, Get get et Dami), SQLM ou Pacifiers. Bref dans la communeauté si vous voulez entendre parler de moi il suffit de demander autour santa . J'ai une trentaine de glob à mon actif, quelques un mining. Et sur playmmo je susi donc Liam_Storm.

Alors pourquoi moi, le nain de 18 ans j'ai envie d'aller dans une soc avec plein d'expérience comme la votre ? Surement car vous êtes la soc écléctique que je recherche. A savoir plein de fun, de skill, d'expérience, de bonne humeur et d'entreaide. N'ayant jamais réussi à réunir ses points dans d'autres j'ai décidé de rester FreeLancer depuis que j'ai eu mes 15K Peds.

Mais de l'autre coté j'ai recommencé à skiller, et repartir de 0 c'est dur. Déja monté LWT à 2,3K, en un mois, des chips attendent au storage pour récupérer les 4,5K que j'ai perdu dans mon prof standing.

Mes ambitions sont redevenue grandes, pensant qu'il était mieux de récupérer mon retard d'avant et de le comblé pour faire partie des tres bon joueurs, et d'acheter les items qu'il faut car certains risquent de toute façon de prendre de la valeur donc ne rien perdre de ma "fortune" le jour ou j'aurai besoin d'un petit withdraw.

Prochains achats prévu : Improved21 et Boar.

Alors la question que je me posais est (et d'un coté j'ai eu une réponse) : si j'ai les 125 Hp (126 mettons) une place m'attends elle dans votre société ? j'aimerai donc que vous réfléchissiez à ça.

Si la réponse est oui. Alors vous pouvez être sur que j'aurai les 125Hp dans à peu pres deux semaines. Arriver à 100Hp manuellement (dans qq jours car je suis à 98 et ça monte vite) je re chip tout ce que j'avais vendu, pour arriver aux alentours de 115. Puis je continue à skiller pour arriver dans les 5K/6K prof standing, et je rebalance qq chips pour combler.

Ce dont j'ai peur comme je le disais à Luck cette nuit, c'est que me skills soient les plus bas de la soc et que je vous fasse encore descendre dans le tableau. Ce qui ne doit pas être un truc "comme ça" pour votre société, ayant une vielle et bonne réputation. Mais je vous promets (car si je viens chez vous c'est aussi car votre motivation et ambition est grande) de continuer mon skilling sans relache pour remonter tout ça : d'une car la soc en aura besoin, de deux car si je me réinvestis 15 K dans Pe c'est pas pour rien, c'est pous skiller, chasser, et qui sait retomber sur un ubber item comme la claw, ne pas quitter la LFB de si tôt.

Je suis un joueur solidaire pour la communeauté, (toujours prêt à faire des trucs sur playmmo(traduction de news, report de news), je vais prendre un mentor, et je vais lancé une section "reporter" sur playmmo pour faire quelques interview, voir ce que les grands joueurs (ou les vieux) pensent de la tournure que prends PE, pas un truc people du genre comme me le disait Luck cette nuit "le sentiment de Dub quand il a eu son rich" non. Je parle de faire avancer les choses, de réfléchir, de débattre encore et encore; je commence avec Dreicc en décembre) je suis un joueur à grande motivation qui n'hésite pas à investir du temps et à se défoncer pour avoir se qu'il veut, je suis un joueur convivial qui sait se poser devant l'auction et rigoler un peu dans le soc tchat. J'adore les chasses en team, et étant préssé d'aller sur CP je sais que je ne suis pas dans la mauvaise soc aussi santa

Voila je pense vous avoirs a peu près exposé le problème et mes envies.

P.S : il m'arrive d'avoir des envies de PK, mais je vais tout le temps dans le rig pour tenter un hof, je ne pk pas à la sauvette dans les mobiles quand le pk est activer.

P.S2: si vous voulez un total de skill le jour ou j'aurai 125 HP, pas de probleme, juste me redonner le lien vers le log pour les calculer . merci Smile

(si besoin de faire le post en anglais c'est possible)
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 08:46

Salut Liam Smile

j'aurai besoin de connaitre tes skills :
agility, riffle/hg, lwt/blpwt , tu peux les poster ici ou les PM , c'est comme tu veux Smile
+ un screen de la page skill health

dés réception, ta candidature sera soumis au vote des membres LFB.

merci d'avance Wink

Dernière édition par le Mar Nov 14 2006, 16:37, édité 1 fois
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan

Masculin Nombre de messages : 783

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 10:23

Salut Liam, la personne qui me dit que tu n'est pas motivé y aura un problème affraid . Ca fait plaisir qu'une soc aussi vieille et rider donne envie lol! , je vais encore me faire taper.
Sérieusement je pense que tu à tes chances, avec les skills nécessaires Wink.
http://www.entropiafrance.com
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 14:45

ah oui et qui est ridé ????? monkey
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 15:17

euuuhhh lui --> santa
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 15:48

Premierement ca fait plaisir de voir un jolie post construit Smile

Deuxiemenent , c vrai qu'on peut pas dire que tu soit pas motiver et ca se voit vu la longueur du post Cool Cool

Etant un membre apart en tiers maintenant ( enfin je pense lol ), pour moi il n'y a pas de problème pour que tu integre la LFB a condition comme la dit Khergg d'avoir les 125Hp initiale rquis et les skills qui vont avec.

Voila Wink
Citrouille
Admin

Masculin Nombre de messages : 370

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMar Nov 14 2006, 18:51

De loin, tres loin, je driais qu a premiere vu je n ai aucune objection, apres il est vrai que je prefere connaitres les personnnes.
Maintenant, vu ma situation actuelle je ne serais pas tres present durant les 15 prochains jours mais vu mon achat et mon envie de recuperer le temps perdu, je ne vois pas de probleme pour te prendre et apprendre a te connaitre durant ta periode d´essai Smile

Guten nacht youngs
https://faction-beta.kanak.fr
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 19:18

Merci à tous Wink

juste pour dire que votre Colonel m'enerve, je demande son licenciement, il a exactement la même tenu que moi afro

Postulation Gcs0014gv3.th
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 19:49

Oui mais lui fait des U.V sunny pig
McCormick

McCormick

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 20:21

Il est hillarious fantastique quel babelfish offre sur le texte de Liams. J'étais laughign beaucoup quand j'ai lu la traduction allemande. Ainsi, pour prouver que cela fonctionne vice versa, Im allant traduire ceci au Français. Bonjour Liam et histoire gentille vous avez signalé (au moins en allemand elle est) le ^^ Mais je suis trop paresseux pour traduire ma substance de socmates. Ainsi je m'arrêterai bien ici. Mc Smile

p.s.
After re-reading in french I even understood all lol!
Citrouille
Admin

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 20:24

ahahaha i like that Mc

the next time dont speak in english but in french, it is better

cu dude:)
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 21:10

MC ROCCKKK cheers
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 21:13

ho je savais pas qu'il était allemand je pensais suedois ou anglais lol Smile

thx to you McCormick Wink
Liu

Liu

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 21:23

naaa kartoffel, you roXXX pirat 海賊のやろ pirat

これ上げてください 
bloodhound gang - pennsylvania.mp3 - 4.06MB
http://sgougintaiwan.wordpress.com
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyMer Nov 15 2006, 22:05

des UV et de la muscu Cool

and

lol MC i fold laughin'down from my chair by reading your french post omfg , man Duncan is true, you rocks Very Happy
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu Nov 16 2006, 07:01

I said you , MC, you 'll speak french well soon Cool
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu Nov 16 2006, 10:15

dimanche soir je vous post l'avancé de mes skills, même si je peux vous les filez en mp IG ici tout le monde sera au courant en même temps. J'ai donc annoncé à Kergh 5/6K en prof standing et 125 HP . En fin de semaine ça sera déja avancé. fin de semaine prochaine objéctif atteint.
kherggan
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu Nov 16 2006, 13:41

bien recu Wink

good luck Very Happy
Citrouille
Admin

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu Nov 16 2006, 17:36

GL,moi avec mon futur V2 je prevois 1 ou 2 k skill riffle minimum ce week end, je vais le faire ronfler le bebe Smile
Pythales
Général (LFB)
Général (LFB)
Pythales

Masculin Nombre de messages : 38

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu Nov 16 2006, 20:21

bon bein j'espere que tu sais ce que tu fais , il n'y a que des fous dans cette société mais ils sont gentils :p
en ce qui concerne une baisse eventuelle dans le classement des soc , perso je m'en fous Smile ce qui compte c'est de former un clan unie qui aime passer du tps ensemble (et puis qd on prefere rester tranquille dans son coin , qui te fous la paix :p)
En esperant que tu te depechera d'atteindre le quota necessaire pour nous rejoindre . jocolor

I just hope that u know what u do , there are only some crazy people in this society but everybody are cute :p
Concerning a decrease in soc terminal , personaly it's not a pb Smile only thing we want it's a unified clan who like spend time with others ( and when u wanna be alone , u are :p )
I hope u 'll be hurry to obtain ur HP level for join us geek

(i hope my translation is better than MC king )
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim Nov 19 2006, 22:23

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci pour vos messages de "soutient" et d'encouragement, ça fait plaisir d'être acceuilli comme ça !

Donc comme promis je viens aux nouvelles avec mon skilling de la semaine. Et je vous annonce que ... je suis en avance sur le programme. J'avais prévu 110 HP, sois revenir à ce que j'avais perdu, et bien j'en suis à 113 ! (une skiller et deux qui sont passé avec une chip).

Le quota requis risque d'arriver en milieu/fin de semaine.

Postulation Gcs0011pb1.th

Postulation Gcs0020lj3.th

Postulation Gcs0021rn3.th

Postulation Gcs0022yg6.th

Postulation Gcs0023zt8.th
Liu

Liu

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyDim Nov 19 2006, 23:42

allez courage ! t'en es plus très loin !! Wink