| Postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xian
| Sujet: Postulation Lun Nov 05 2007, 11:22 | |
| Madame, monsieur, le directeur des ressouces humaines, Suite a un post sur entropiafrance, Duncan m'a invité a postuler ici. Je me presente, IRL : Christian, 25ans ; IG : Xian XianCode BrokenWdz, 22mois. Je suppose que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, je n'ai jamais brillé dans le trade, de ce fait je n'ai pas tellement l'occasion de trainer en ville. J'ai croisé Kherggan brievement lors du WOF07, mais je ne le connais guere plus que vous. Ce qui me plait dans votre societe est qu'elle est solide, si j'en crois le nom Beta, ca fait un bail qu'elle existe Niveau avatar, j'ai debloqué quelque skills, dans l'ordre : MMA ,MA ,MMS, RDA,serendipity, coolness, medicine, wounding. Ma profession principale est laser sniper, niveau 47 avec le domage laser à 45. Coté HP c'est 142 points. Total des skills > 105k, avec un wounding tiut frais qui monte bien pour l'instant Je suis bien installé dans le jeu, mais etant freelancer pendant pas mal de temps, j'ai pris l'habitude d'avoir certaines routines. Je suis un peu un homme des bois sur EU Je pense qu'une soc me permettra de changer cet aspect pour délirer autrement. En attentente d'une reponse à cette postulation, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées. Xian | |
|
| |
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Lun Nov 05 2007, 12:55 | |
| Salut Xian, sa ne serait pas toi qui avait looté le premier fool teeth et vendu pour 26K ped si je ne me trompe pas ? Pis une autre part je crois mais je ne m'en rappel plus. En tout cas, je pense que tu as + les skills pour la faction beta que pour la cadet, donc je laisse les autres répondre Bonne chance | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
Nombre de messages : 562 Localisation : Nymphtown Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Postulation Lun Nov 05 2007, 13:43 | |
| Salut Xian Je me souviens très bien de toi lors du WoF 2007, pas de souci à ce niveau la Je prend donc bien note de ta candidature et m'en vais la soumettre aux membres LFB, il se peut que la discussion prenne un peu de temps (c'est le cas en général ) ou que je te recontacte pour des infos suplementaires ( bien que ton post soit très complet ). Dans tous les cas je te ferai connaitre la réponse ici même. Si elle est positive, on se rencontrera IG avant d'aller plus loin @ très bientot et merci pour ta candidature | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Postulation Lun Nov 05 2007, 20:31 | |
| Salut Xian Merci pour la présentation, j'espere que tu pourra intégré la belle famille LFB Nous te tenons au courant | |
|
| |
Xian
| Sujet: Re: Postulation Mar Nov 06 2007, 11:39 | |
| Ok, je suis patient et je comprends, pas de problemes Sheryo :C'est exact, l'autre part etait un oeil | |
|
| |
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Mar Nov 13 2007, 20:00 | |
| salut Xian ,
ta demande a bien ete prise en compte , par contre j'aimerai savoir tes temps de jeu en moyenne? Tu aime les teams? | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
Nombre de messages : 562 Localisation : Nymphtown Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Postulation Ven Nov 16 2007, 14:22 | |
| Salut Xian Donc voila, le vote à été favorable J'aimerai bien qu'on se rencontre IG pour qu'on puisse discuter un peu, et que je t'explique comment on fonctionnne ( periode test, etc..) Fais moi savoir qd t dispo pour qu'on s'entende sur un rdv, A bientot | |
|
| |
Xian
| Sujet: Re: Postulation Lun Nov 19 2007, 10:27 | |
| Yop Content d'apprendre le relultat du vote Pour un RDV ingame, ca peut se faire aujourd'hui dans la journee , mardi matin et soirée, mercredi toute la journee, vendredi matin et peut etre l'apres midi, le week end a peu pres n'importe quand Voila, si vous avez des heures à fixer pas de soucis ca doit vous laisser de la marge. @thescrash2 : mes temps de jeu sont tres variables, mais on peut dire 10h par semaine. Toutefois je ne peux pas prevoir a long terme, je peux etre absent une semaine sans avoir de preavis . Pour les teams, je n'ai rien contre et jamais eu de mauvaise experience, uniquement du fun | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Lun Nov 19 2007, 13:53 | |
| ok, je vais voir avec les autres si ils veulent aussi etre la pour la rencontre ig et sinon on se fera ca tous les 2 dans la semaine, je te dis ca tres vite | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Lun Nov 26 2007, 09:06 | |
| Salut Xian, desolé d'avoir tardé g été pas mal pris cette semaine Mais voila, fais moi savoir qd t'es dispo pour une ptite recontre IG | |
|
| |
Xian
| Sujet: Re: Postulation Mer Nov 28 2007, 22:03 | |
| Salut kherggan, désolé je n'etais pas en france en debut de semaine, donc pas mal occupé. Je serais dispo vendredi dans la matinée, puis tout le week end. Je te laisse choisir une heure et ce sera ok | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Jeu Nov 29 2007, 08:39 | |
| salut que penses tu de Samedi en début d'aprèm genre 14h00 , 14h30 ? | |
|
| |
Xian
| Sujet: Re: Postulation Jeu Nov 29 2007, 12:47 | |
| Pour samedi, 14h30 me convient tres bien. A bientot IG | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Jeu Nov 29 2007, 17:12 | |
| ca marche, à Samedi | |
|
| |
McCormick
| Sujet: Re: Postulation Jeu Nov 29 2007, 21:22 | |
| Ahem, oui...yes...ahem... yes | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Ven Nov 30 2007, 10:21 | |
| Mc i didn't forget you.. there's the same post in the LFB section and it is full english ( and u didn't even answer on this one ) | |
|
| |
kherggan Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Postulation Sam Déc 01 2007, 13:07 | |
| salut Xian, on a qu'à dire Nymphtown pour le rdv | |
|
| |
Xian
| Sujet: Re: Postulation Sam Déc 01 2007, 13:28 | |
| Ok, j'y suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |