| Asfo indisponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asfodhell de infernii Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Asfo indisponible Ven Sep 11 2009, 06:29 | |
| Salut les gens ! Voila , il est fort probable que je ne sois plus là un petit moment ... Enfait , si tout ce passe bien , j'emménage cette après-midi sur Toulouse Mais le temps d'avoir une connexion internet risque d'être long (je passe chez Free et une copine a attendu 1 mois pour un simple changement d'adresse , moi je "prend" le contrat d'une autre copine , donc c'est comme un changement d'adresse) Bref , amusez vous biens , je reviens au plus vite ! | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Asfo indisponible Dim Sep 13 2009, 11:10 | |
| Récupère vite internet asfou | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Asfo indisponible Dim Sep 13 2009, 22:28 | |
| Bon , je suis à présent installé confortablement dans un très joli T3 de 78m² proche du centre ville Mais pas encore d'internet , enfin pas vraiment ... Un technicien FranceTelecom vient réactiver la ligne vendredi , s'en suivra entre une à deux semaines d'attente pour obtenir Free ! En attendant , je "profite" d'une connexion du colloc sur le wifi publique de Neuf , mais je ne le capte pas depuis ma chambre (et je suis presque sûre que EU ne passerait pas) Pour le moment on se retranche sur les emulateurs , la SNES et la PS2 (oui , appart de GEEK ) à bientôt ! | |
|
| |
zina Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : from paris :) Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Asfo indisponible Mer Sep 16 2009, 15:43 | |
| yop asfo,oki à bientot (voire tres bientot)alors | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: Asfo indisponible Sam Sep 19 2009, 21:21 | |
| hey la troupe des beta je prend moins de temps pour moi sur l'ordi mais le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter,je passe l'écran du code pi ça se bloque après... bonne continuation à tous et donnez un peu des nouvelles des changements ça fera plaiz | |
|
| |
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Asfo indisponible Dim Sep 20 2009, 21:10 | |
| Salut Luck, Ca faisait longtemps Tu a essayer de réinstaller le jeux, ca peux regler le probleme | |
|
| |
JUmpingJAckFLash
| Sujet: Re: Asfo indisponible Lun Sep 21 2009, 12:33 | |
| a bientot ASFO perso FREE je l'ai eu en ... 4 jours passage de FT inclus comme quoi mais bon je suis ds la capitale de la France Tu habites quel quartier de Toulouse que je passe m'incruster | |
|
| |
| Sujet: Re: Asfo indisponible Ven Sep 25 2009, 03:53 | |
| Hehe , noproblemo tu peu venir quand tu veux Mais faut pas avoir peur des GEEK ... je viens de passer 9 heures sur Tekken 5 (pause pour matter Judge Dredd non inclus) avec le colloc et la je suis sur "Rock&Roll Racing" sur SNES Je suis à "l'embouchure" sur le canal nord (à 5 minutes au nord-ouest de Compans Caffareli , PM moi pour + d'infos) J'ai une copine qui n'a toujours pas reçu Free , ce n'était pourtant qu'un changement d'adresse .... c'était début aout ... J'ai hâte de revenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asfo indisponible | |
| |
|
| |
| Asfo indisponible | |
|