Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Sep 26 2008, 07:14 | |
| Bon, Dunc est parti hier soir, je vais essayé de faire l'intermédiaire ;p je te le dirai en début d'apres midi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Ven Sep 26 2008, 07:33 | |
| mais Dunc avait pas pris les numeros de ce qui voulait venir ou avait pas donner le sien? c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les forum... et toi tu vas pas du tout au salon Sheryo? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Sam Sep 27 2008, 13:57 | |
| Pour ceux qui ne pourrais pas aller au salon du jeux vidéo et qui voudrait voir certain membre de notre communauté FR je vous donne un lien de webcam qui se trouve au niveau du stand de Entropia mattez bien http://www.entropiaforum.com/forums/webcam.phpbisous a vous |
|
Duncan Général (LFB II)
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Lun Sep 29 2008, 17:57 | |
| Le festival du jeux vidéo est maintenant terminé, j'ai adoré les 4 jours de l'aventure Ces 4 jours resteront je pense gravé à jamais dans ma mémoire. Je remercie les membres de s'etre déplacé, Thescrash, Asfo, Rand, Vale, Harry et Roger qui à fait pas mal de KM pour venir. J'espere être présent l'année prochaine au festival | |
|
Dheluu
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Lun Sep 29 2008, 21:02 | |
| Bons vous m'avez donné envie de me déplacer (chose finalement impossible cette année a cause d'une rentrée scolaire quelque peu agitée :p)
Je serais la sans faute l'année prochaine !
Peut etre une soirée LFB sera telle organisée dans l'année?
Dhel | |
|
roger Private (LFB)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mar Sep 30 2008, 11:23 | |
| oui tu a loupé qqch de tres sympa J'ai eu la chance de voire beaucoup de monde sauf thescrash J'espère aussi à une soirée LFB ... Je pense aussi être présent l'année prochaine | |
|
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mar Sep 30 2008, 15:11 | |
| Pourtant je t'ai vu moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris Mer Oct 01 2008, 17:49 | |
| Pour une soirée LFB j'en ferais bien une pendant des vacances scolaires tombant sur un week end ou on ferait du camping chez moi (oui c'est pas grand mais bon le but etant de faire une soirée le coucher n'est pas primordial si? ) je vous tiens au courant suivant si je change de plan pour mon année ou pas et si rien change je proposerais des dates vous me direz vos possibilités |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris | |
| |
|