Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris

+3
asfodhell de infernii
Rand
Duncan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo

Masculin Nombre de messages : 393

Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptyVen Sep 26 2008, 07:14

Bon, Dunc est parti hier soir, je vais essayé de faire l'intermédiaire ;p je te le dirai en début d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptyVen Sep 26 2008, 07:33

mais Dunc avait pas pris les numeros de ce qui voulait venir ou avait pas donner le sien? c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant les forum...
et toi tu vas pas du tout au salon Sheryo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptySam Sep 27 2008, 13:57

Pour ceux qui ne pourrais pas aller au salon du jeux vidéo et qui voudrait voir certain membre de notre communauté FR je vous donne un lien de webcam qui se trouve au niveau du stand de Entropia Smile

mattez bien Wink

http://www.entropiaforum.com/forums/webcam.php

bisous a vous
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptyLun Sep 29 2008, 17:57

Le festival du jeux vidéo est maintenant terminé, j'ai adoré les 4 jours de l'aventure Wink
Ces 4 jours resteront je pense gravé à jamais dans ma mémoire.
Je remercie les membres de s'etre déplacé, Thescrash, Asfo, Rand, Vale, Harry et Roger qui à fait pas mal de KM pour venir.

J'espere être présent l'année prochaine au festival Wink
http://www.entropiafrance.com
Dheluu

Dheluu

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptyLun Sep 29 2008, 21:02

Bons vous m'avez donné envie de me déplacer (chose finalement impossible cette année a cause d'une rentrée scolaire quelque peu agitée :p)

Je serais la sans faute l'année prochaine !

Peut etre une soirée LFB sera telle organisée dans l'année?

Dhel
roger
Private (LFB)
Private (LFB)
roger

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptyMar Sep 30 2008, 11:23

oui tu a loupé qqch de tres sympa Razz
J'ai eu la chance de voire beaucoup de monde sauf thescrash Sad
J'espère aussi à une soirée LFB ...

Je pense aussi être présent l'année prochaine
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptyMar Sep 30 2008, 15:11

Pourtant je t'ai vu moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 EmptyMer Oct 01 2008, 17:49

Pour une soirée LFB j'en ferais bien une pendant des vacances scolaires tombant sur un week end ou on ferait du camping chez moi (oui c'est pas grand mais bon le but etant de faire une soirée le coucher n'est pas primordial si? lol! )
je vous tiens au courant suivant si je change de plan pour mon année ou pas et si rien change je proposerais des dates vous me direz vos possibilités Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris   Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris - Page 2 Empty

Meeting LFB salon du jeux vidéo à Paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2