Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Naru aka Azume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

[Recrutement] Naru aka Azume Empty
MessageSujet: [Recrutement] Naru aka Azume   [Recrutement] Naru aka Azume EmptyLun Déc 08 2008, 12:53

Bonjour a tous,

Je viens a vous pour intégrer vos rangs ou du moins essayer.

Je m'appelle Francis j'ai 19 ans et bientôt 20 dans 2 semaines. Je travaille dans l'informatique ou plutôt je fais mes études pour le moment en alternance a paris.
Je joue au MMO depuis un ti moment mais je connais EU depuis un moment càd depuis que ça s'appelle Project entropia néanmoins je n'ai jamais eu les ressources nécessaires pour y jouer pleinement.

Je suis assez autonome même si des fois des questions me viennent a l'esprit et je ne peux les poser. Je m'adapte facilement a un groupe et est très sociale surtout en vocal (TeamSpeak).

Je ne viens pas chez vous dans un but défini. Je veux seulement être utile et essayer de participer a la bonne humeur de votre société.

Je vous laisse et je vous dit a bientôt...

Bobye
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

[Recrutement] Naru aka Azume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Naru aka Azume   [Recrutement] Naru aka Azume EmptyLun Déc 08 2008, 13:46

skills?
motivation?
état du perso?
activité dans EU?

Un peu vide cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
Naru




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

[Recrutement] Naru aka Azume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Naru aka Azume   [Recrutement] Naru aka Azume EmptyLun Déc 08 2008, 15:04

Un peu vide... Commençons par le commencement :
motivation?

J'ai fait par de ma motivation a ma façon. Il est vrai que j'aurai pu plus insister dessus mais a cette heure si je suis a l'état "NOOB".
Pour dire la vérité, je peux rien vous apportez au niveau du jeu et a l'inverse vous ralentir avec mes questions auquel vous avez du répondre des centaines de fois. C'est pour ça que j'ai parlé de moi et non du jeu... car je connais rien.

état du perso?

Franchement je débute donc c'est pitoyable je viens tout juste de commencer alors si je disais que j'avais genre lvl 2 en riffle bah ma candidature descendrait encore plus au niveau lamentable.

activité dans EU?

Pour moi c'est flou. Pour l'instant je chasse car je sais pas comment faire pour les métiers.

J'aurai pu faire de longue et belle candidature pour me faire valoir etc. Je me pressente pas a vous pour forcement vous plaire ( ce qui est un peu con sachant que je voudrais être recruter ), car tout simplement j'ai pas les moyens de vous plaire. Et même si je parle de moi... Je plais pas.

Cette candidature prend un tournent monstrueux mais c'est pas grave ^^ continuons. Je suis aussi ici pour apprendre !

Edit :
Citation :
On a fixé une limite de 50K total skill pour rentré dans la LFB II.

Vu comme ça... Je peux reprendre mon sac à dos et commencer a tendre mon pouce même si vos raisons sont....Vos raisons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

[Recrutement] Naru aka Azume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Naru aka Azume   [Recrutement] Naru aka Azume EmptyLun Déc 08 2008, 21:16

Bonjour Naru,

Tout d'abord merci pour l'interet que tu nous portes.

C'est vrai que dans ta candidature, il n'y a pas grand chose sur ton avatar IG même si dans la société on aime bien en connaitre un peu aussi dans la vrai vie.

J'aime bien ta franchise, maintenant à savoir qu'il est de plus en plus difficile d'intégrer nos rangs, mais une fois qu'on y est, on s'y sent plutôt bien.

J'aurai quant à moi quelques questions,
A tu postuler en même temps dans d'autres sociétés, si oui lesquels ?

Connais tu des joueurs Français, tu peux en citer quelque uns.

Et enfin comment tu nous à connu ?

Merci de tes réponses, cela nous permettra de pouvoir de te donner une réponse définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Naru aka Azume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Naru aka Azume   [Recrutement] Naru aka Azume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Naru aka Azume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LFB
» recrutement
» recrutement
» recrutement d'une nioub
» info sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser