Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] Naru aka Azume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

[Recrutement] Naru aka Azume Empty
MessageSujet: [Recrutement] Naru aka Azume   [Recrutement] Naru aka Azume EmptyLun Déc 08 2008, 12:53

Bonjour a tous,

Je viens a vous pour intégrer vos rangs ou du moins essayer.

Je m'appelle Francis j'ai 19 ans et bientôt 20 dans 2 semaines. Je travaille dans l'informatique ou plutôt je fais mes études pour le moment en alternance a paris.
Je joue au MMO depuis un ti moment mais je connais EU depuis un moment càd depuis que ça s'appelle Project entropia néanmoins je n'ai jamais eu les ressources nécessaires pour y jouer pleinement.

Je suis assez autonome même si des fois des questions me viennent a l'esprit et je ne peux les poser. Je m'adapte facilement a un groupe et est très sociale surtout en vocal (TeamSpeak).

Je ne viens pas chez vous dans un but défini. Je veux seulement être utile et essayer de participer a la bonne humeur de votre société.

Je vous laisse et je vous dit a bientôt...

Bobye
Revenir en haut Aller en bas
Dheluu

Dheluu


Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/02/2008

[Recrutement] Naru aka Azume Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Naru aka Azume   [Recrutement] Naru aka Azume EmptyLun Déc 08 2008, 13:46

skills?
motivation?
état du perso?
activité dans EU?

Un peu vide cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
Naru




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

[Recrutement] Naru aka Azume Empty