Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'une nioub

Aller en bas 
+5
Tom Archy Bald
Duncan
Liam
thescrash2
ska
9 participants
AuteurMessage
ska




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptySam Déc 19 2009, 19:32

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'apelle Ska Marion Lword ou anciennement Ska Marion Lopez.

Je jouais à PE il y a 4ans de cela et j'avais arrêté car je me suis fais hack mon compte ce qui m'avais un peu dégoutée.

Me revoila quelques années plus tard, avec les crocs et la soif de redevenir quelqu'un dans cette tite communautée.

Actuellement je n'ai aucun skill, je sais que vous recrutez pas des nioubs, mais c'est une demande un peu particulière.

Pourquoi me recruter? Certe je suis nioub, mais je connais bien le jeu, enfin ce qu'il était à l'époque. Mais faut voir comme un recrutement sur du long terme Wink

En effet lorsque je suis dans une guilde / soc j'y reste généralement jusqu'au disban. (j'étais sur wow pendant plus de 3 ans et je suis restée dans 2guildes).
De plus, vu que je payais un abonnement sur wow, je pensais mettre l'abonnement dans PE ce qui peut bien me booster sachant que sur mon ancien compte je n'avais jamais deposit ni hof ni global et javais ramassé 5k ped.
Ensuite je suis une excellente tradeuse qui avais et a toujours de bonnes connaissances.
Pour finir je suis quelqun de très agréable à jouer.

Enfin voila Wink A vous de voir si vous souhaitez investir dans une tite nioub.

A bientot j'espère.
Et n'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptySam Déc 19 2009, 20:09

Coucou Ska,

Tu dois ptete m'avoir oublié mais je me rapelle de toi. Je suis content que tu refasse surface après avoir (peut etre) entérrer ce vieux démon de WOW.

A l'epoque je me vouvenais te voir beaucoup a Twin trader.
Vu que je m'entendais très bien avec toi y'ap as de problème pour moi même si tu n'a pas de skill je sais que tu remonteras vite.
Cependant je suis pas en lfb II et c'est à eux de décider!

a++ et j'espère te croiser en lfb II !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Sergeant (LFB)
Sergeant (LFB)
Liam


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2006

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptySam Déc 19 2009, 22:10

welcome Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptySam Déc 19 2009, 23:56

Dit moi s'il te plait que tu est une "vrai" fille, une touche de féminité dans la soc ferait pas de mal parmi tout ces routier entropiens lol!

Plus sérieusement, Nat m'en a un peu parlé et je n'y vois pas d'inconvénient, tu postule quand tu veux au soc terminal (La faction beta II), en attendant si d'autres personnes ont des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyDim Déc 20 2009, 01:29

Non non non et non ! Nous avons un niveau de skill minimum et il faut s'y tenir ! Twisted Evil

Hey toi qui lis ca, pourquoi tu es en train de te dire que je suis un gros con ? Very Happy

Ok j'arrete... Bienvenue déja Ska sur le forum.

J'ai peur de me tromper, mais j'ai quelque souvenir d'un(e) Ska il y à très longtemps qui s'était fait hacké en effet, mais il y en a surement eu plusieurs du coups je ne m'avance pas trop...

Je ne suis pas contre ta venue mais par contre il faut être sur que tu va très vite évoluer. Ne serait-ce que pour s'uniformiser avec les autres membres de la soc...

Sinon peut-être qu'il est possible de ne pas t'intégrer vraiment à la soc, mais que tu passe sur le forum, nous rencontre IG et qu'on t'aide à monté. Une fois à 30k par exemple, on te prend officiellement...

Enfin je dit ca, je propose seulement...

Sinon dans tout les cas, je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyDim Déc 20 2009, 03:33

Oui Ska est une belle blonde a forte poitrine, des mensurations parfaites etc ... bref je dis oui ;P

Archy, t'es un peu bigleu, elle le dis elle meme qu'elle s'est fait hack.

Et puis meme si t'a 0 skills, pas grave, Archy sera le premier a t'aider a tout remonté (les skills).

A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
ska




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyDim Déc 20 2009, 10:48

Bonjour à tous,

Pour répondre à Archy, ça ne m'intéresse pas de rester sans soc pendant quelques temps! Cela fait 2 semaines que je suis sur le jeu, et honnêtement seule, ça commence à faire long.

J'ai voulu prendre le temps pour choisir la soc où je postulais car comme je vous l'ai dit je ne change pas comme ça quand je m'engage.

Donc si le problème sont mes skills, tant pis, je postulerai dans une guilde peut être moins avancés, mais j'y resterai un bon moment.

Mais bon, ceux qui ont connu la ska d'avant savent déjà que ça peut valoir le coup Wink

Après mon choix s'est porté auprès de votre soc car j'y ai deja des connaissances, et je préfère jouer avec des personnes que je connais que de repartir tout à 0.

Enfin voila, j'irai postuler sur le soc term à vous de voir si vous me validez ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyDim Déc 20 2009, 11:01

C'était une proposition pas vraiment sérieuse hein Laughing

T'es la bienvenue en LFB II, je préfère ne pas m'avancer mais je pense pas que notre chère Duncan te rejete Very Happy

Bienvenue en LFB II ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Général (LFB II)
Général (LFB II)
Duncan


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 07/05/2006

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyLun Déc 21 2009, 01:44

Ta candidature est validé Ska, pour une durée d'un mois, dans un mois nous feront ensemble un bilan pour voir si la LFB te convient Wink

Je t'ajouterais demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropiafrance.com
Tom Archy Bald
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)
Tom Archy Bald


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyLun Déc 21 2009, 05:19

Ouai le come What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyLun Déc 21 2009, 07:12

bienvenue étrangère

pose ton pactage et va nous chercher de l'exa ou du daikiba pour faire un bon repas et feter ton arriver pirat
Revenir en haut Aller en bas
john law




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2009

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyLun Déc 21 2009, 08:59

bienvenue dans la lfb2 et à tres vite ingame.
Si tu as besoin d'un ptit coup de pouce pour t'aider à monter tes skills, hésite pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ska




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2009

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyMar Déc 22 2009, 08:50

Plop all

Bon voila, mon arrivée de la guilde se fera un peu plus tard Sad

Hier quand jai voulu téléchargé la VU via le launcher, juste à la fin de l'install ça me mettais une erreur Sad

Je suis ensuite allée voir le forum EFR et la j'ai vu qu'on pouvais la dl, je lance le téléchargement et part faire mes courses quand je reviens ordi planté Sad

Je reboot et le relance, et 15min après écran bleu....

A chaque démarage tjr un écran bleu, en mode sans echec, ecran bleu..

Bref j'ai un copain qui vient voir mon pc ce soir, mais je pense pas qu'il me le fera dans la soirée.

Au plus tôt je suis la mercredi soir, sinon se sera pour dimanche soir à cause des fêtes Sad

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyMer Déc 23 2009, 21:47

bon je veux bien m'occuper de la visite médicale :p


Bienvenue en LFB II ska Smile

je t aiderai ds la mesure du possible Smile comme toi tu m' a aidé à mes debuts Smile

@ toute IG
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptyJeu Déc 24 2009, 09:47

refuse l aide de nat sinon t'avanceras pas dans le jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
nat
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub EmptySam Déc 26 2009, 12:07

JUmpingJAckFLash a écrit:
refuse l aide de nat sinon t'avanceras pas dans le jeu clown

loool Very Happy c meme aps vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une nioub Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une nioub   recrutement d'une nioub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une nioub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement LFB
» info sur le recrutement
» [Recrutement] Naru aka Azume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Base de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser