Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 organisation de team - inscription

Aller en bas 
+8
jack
Poiss
Sheryo
thescrash2
nat
Xian
Beerk Bax Axon
luck
12 participants
AuteurMessage
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyLun Oct 24 2011, 21:01

voilà ça se passe ici pour ceux qui sont d'accord,laissez un message avec des recommandations m^me.
l'acceptation exigera donc l'équippement nécessaire:
p5a + a103
engin volant de préférence au tp chip trop aléatoire
5b m^me si vous avez une grosse armure en général;les plates ne s'usent pas,si c' une armure unl alors là il faut que la protection soit supérieure de 12 points à celle des 5b pour arriver à un minimum qui est pixie 5b.

merci à vous ^^

j'édite:
le nom de la team est importante car il s'agira d'un nom fixe.
hors de question qu'il soit mention d'une soc ou de quelque chose qui catégorise;je rappelle que le principe de ce genre de team est d'être ouverte à un maximum de joueurs.on suit la voie des swunters,des opaloteurs,mais avec un brin de power en plus lol

bon rereédit: voilà un nom de team plsu en accord avec les souhaits de ceux qui se sont exprimés.

La Faction Beta and Friends


respectons les majuscules ^^


liste des joueurs provisoires:
moi Smile - - j'ai le matos au complet
beerk - -
nat - - matos OK
xian - - matos OK
thes - -
jack - - matos OK
phil - -
poissard - -
sheryo - -
zina - - matos OK




Dernière édition par luck le Ven Nov 04 2011, 07:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyLun Oct 24 2011, 21:04

bon je commence je suis d'accord avec ces principes;je vais dès maintenant regarder pour m'équipper en p5a 5b et a103 qui me font défaut.
le début des team n'est pas pour l'immédiat je pense,donc je prendrai le temps d'acheter tout ça au meilleur prix ^^
j'ai déjà un sleipnir et je me sers de sk-50 et sk-20
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyLun Oct 24 2011, 21:14

C'est ok pour moi aussi je suis en train de prendre mes dispositions pour être opérationnel sous peu. Cela va me demander une réorganisation qui prendra le temps que ça se vende, Wink Je suis à fond sur le principe, au fait le nom de la team sera-t-il ? ...Insert Coins ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xian




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyLun Oct 24 2011, 22:47

Je fais également le nécessaire pour me constituer ce kit que je laisserais au storage pour être dispo si besoin des ma connexion (je compte sur luck pour me harceler ).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Oct 25 2011, 19:20

je m' inscris Smile

moi j' ai deja tout Smile

par contre le nom de la team ca pete pas assez car je suppose qu on sera majoritairement fr donc pourquoi pas un truc orienté fr? genre French touch ve EU par exemple ou un truc qui pete :p
united entropiens ca fait mémé Sad
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Oct 25 2011, 21:07

Surtout que united entropiens est le nom d'une soc xD

J'suis pas d'accord pour ne pas inclure le nom LFB, quitte à rajouter derriere and friend ou n'importe quels groupe de mots. Faut montrer qu'on est LFB et bien présent , car au delà du fait d'etre un simple nom de team ca fais aussi de la pub et une team qui pop souvent dans le main chat évoque la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Oct 25 2011, 21:25

le nom de team et les divergences :

nom de team unique oui/non ?
pourquoi ?

inclure LFB 1 et 2 dedans oui/non
pourquoi

ma question:le principe de ces team est-il d'initié une dynamique entre des joueurs qui se cotoient par soc ou affinité ? ou il ne sert qu'à mettre sur le devant de la scène une soc ?
ce n'est pas une soc qui attire et retient les joueurs,ce sont les personnes qui la compose.
la faire connaitre,il doit y avoir d'autres approches,m'enfin si c' encore utile de la présenter.il existe des forums franco ou non avec des rubriques faîtes pour cela.

c' mon avis,je suis chiant Smile

rien de fixe de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Oct 25 2011, 22:08

donc après réflexion,je n'ai pas la suprématie qui me permette de fixer moi m^me le nom de la team si encore onest on d'accord pour que celà reste un nom unique.

donc je propose que chacun de nous donne un nom de son choix,de préférence pas trop stupide Smile

bon là on est pas assez nombreux pour qu'il soit légitime.

donc chacun donne un nom avec un petit message pour dire pourquoi ce nom si la personne veut préciser. car n'oubliez pas que le sens de ce qui nous entoure ne dépend que de la façon dont nous le voyons en gros lol.
un mot,une phrase n'a pas que son sens propre,il signifie en dehors de ça bien plus,une idée,une sensation,un ressenti,quelque chose qui lui donne une force supérieure à celle du mot seul.

m'enfin je parle pour rien là comme dit alusz Smile

donc après ceci,chacun devra voter pour le nom de son choix hormis le sien bien sûr Smile
pour ne pas que les premiers a voter n'influencent les suivants;je vous demande de donner votre choix sous seing privé Smile cad dans une lettre cachetée à l'abri des regards et avec un chèque en mon nom en plus Smile ou plus facilement par message privé.
pour que moi m^me je ne soit pas influencé,je vous propose d'envoyer le MP à sheryounette,il n'est pas là pendant un mois en gros,ça nous laissera le temps de murir tout ça.
ils nous faut.

choisir d'autres mobs puis sélectionner les places / / évaluer le nombre minium de joueurs pour chaque mob en tenant compte du matos / / pour certains avoir le temps de se porter acquéreur du matos imposé / / laisser aussi le temps à ceux qui ne sont pas souvent présent d'avoir leur mot à dire / / ...
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMer Oct 26 2011, 17:26

bon alors je commence,j'ai un nom en tête,il est vrai si je met de coté l'aspect universel que je voulais donner a la team.

ça sera pour moi ta ta : Please,Insert Coin

voilà ça m'amuse,c' neutre,c' vrai ça fait salle d'arcade et ça me rappelle que ce jeu est chèrement payant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyJeu Oct 27 2011, 12:07

Moi je propose "LFB suprématie" ou "LFB roulz Ve World" ou un truc du genre.

Plus sérieusement, j'adopterais plus pour un nom de team simple avec LFB, exemple "LFB & Friends", tout simplement pour montré que c'est nous avec des amis, ça fait un peu de "pub" pour notre famille et montre que vous n'etes pas des asociales (parce que moi si ;p)

Mais je serais pret a a me prendre un P5a pour ce genre de chasse si y'a du LFB dedans :p

Mais mon coté égoiste me dis de teamé qu'avec des LFB au cas ou y'a du gros hof/item =)
Revenir en haut Aller en bas
Poiss




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 24/12/2008

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyVen Oct 28 2011, 15:10

Nom de la team : LFB doit y figurer .. je vois pas pourquoi on devrait ne pas le mettre .. comme tu l'as si bien dit la lfb est la depuis les debuts de EU ... pas de quoi avoir honte et se cacher derriere un nom qui veut rien dire - LFB- et autre chose derriere .. osef ..j'aime toujours un trait d'humour

La team hunt : j'ai comme tout le monde de grosse periode d'inactivité ..mas rien ne m'empeche de participer quand je suis la ..enfin celon mon humeur du moment.

Le Stuff : a103 qui coute la peau des roustons pour s'en servir occasionellement ..hum ... on pourrait pas se retourner vers du L ??



Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyVen Oct 28 2011, 15:16

je comprend pas le pb avec le a103,le a104 tape 2 de plus mais il decay 0.5 pec de plus donc c' pareil ?
1 pec de decay = 4 dommage = 1 ammo
le decay ne pose pas de pb du moment qu'il n'est pas associé à un % ???

du L bah je sais pas,ça complique,je préfère la facilité mais bon discutons en on est là pour ça Smile

juste ce que j'aimerai c' que le matos sélectionné soit fixe,faut pas dire du L là puis après dire bon on repasse unl ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/02/2008

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Nov 01 2011, 04:55

je serai present également avec ce kit de chasse p5a et a103
en esperant que les teams ne se fassent pas toutes le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
Private (LFB [II|)
Private (LFB [II|)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMer Nov 02 2011, 10:16

coucou à tous Smile

je suis d'acc avec vous, LFB doit y figurer Smile

je suis ok aussi et j'ai deja le matos demandé

à bientot en LFB Smile
Revenir en haut Aller en bas
zina
Capitaine (LFB |II|)
Capitaine (LFB |II|)
zina


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : from paris :)
Date d'inscription : 20/03/2009

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMer Nov 02 2011, 17:04

salut a tous ,ok pour moi (quand je suis co ) .Pour le nom j pense aussi que LFB doit y etre inscrit @+++
Revenir en haut Aller en bas
phobos44

phobos44


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2010

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyVen Nov 04 2011, 10:32

C'est oki pour moi je trouve même l'idée excelente.
J'aurrai le matos
Pour le nom de la team en effet je pense que LFB kékechose qui pette ca serait cool cheers

Autre suggestion : ne serait'il pas super fun et très pratique d'utuliser Skype ou TS pendant les chasses ?
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptySam Nov 05 2011, 04:29

j'ai pas de micro,je veux pas payer,ça peut emmerder les voisins voire te faire passer pour un taré s'ils te voyent parler devant un écran Smile

après ça c' pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytale Snoodle

Mytale Snoodle


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 27/12/2010

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyLun Nov 07 2011, 19:16

Je vais voir a me dégoter un p5 rapidement pour être op
j'aime bien Insert coins....donc pour contenter tout le monde : LFB and friends, Please Insert Coins Laughing

Le voice c'est clair que c'est fun mais j'ai toujours pas récupéré de micro (po tapper phil)
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Nov 08 2011, 04:48

LFB & Friends / Insert Coin /

please ne rentre pas

pour le p5a il se peut par nat s'il voit avec get get lebreton que l'on puisse en avoir à tt réduit.
d'ici là je suis en train d'en tomber un vers 100 ped tt,ça permet de moins bloquer de ped.
je le vendrai à 105% buziness is buziness et encore c' pas cher Smile
je pense en faire un autre juste après pour beerk aussi.
et un autre pour moi lol

si vous en voulez un à un autre tt que 100 ped,plus ou moins dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
thescrash2
Capitaine (LFB)
Capitaine (LFB)
thescrash2


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 13/09/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Nov 08 2011, 10:51

Bon ben on s'organise des hunts quand alors?

Si c'est au p5 j'suis prêt a ^passer l'aprème sur du bon mob.
Revenir en haut Aller en bas
luck




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/03/2006

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Nov 08 2011, 16:43

ben pour le moment on discute Smile
on laisse le temps à tout le monde de répondre de s'inscrire de valider sa possession du matos.
j'attend aussi qu'on propose d'autres mobs,araneatrox par exemple ça intéresse;que l'on donne un spot par mob et ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Colonel (LFB)
Colonel (LFB)
Sheryo


Masculin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 24/08/2007

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyMar Nov 08 2011, 18:20

Bon, je suis de retour mais la pedcard est vide :p
J'vais devoir refaire un storage cleaning...
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyJeu Nov 10 2011, 02:49

Voilà je valide mon inscription à la "LFB and friends, Please Insert Coins", j'ai l'amp103+5B, un vivot20 adapted et un sleipnir, me manque plus que le p5a et c'est bon. A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2008

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptySam Nov 12 2011, 22:55

On avait deja un nom de team depuis un moment

La faction beta Elite (a retrouver sur le tracker)....mais bon si c pour du p5a en effet faut mieux s'en passer clown
Revenir en haut Aller en bas
Beerk Bax Axon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/01/2011

organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription EmptyLun Nov 14 2011, 06:03

Salut la compagnie, bon et bien on est 12 en comptant Alusz, donc c'est parfait on a plus qu'à arrêter une date pour cette semaine, on devrait être au moins 8, on se choisit un bon gros mob genre proteron et c'est tipar faites chauffer les 103 yeeehaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de team - inscription Empty
MessageSujet: Re: organisation de team - inscription   organisation de team - inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de team - inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ==>demande d'inscription ! :)
» Team Soc Hunt 2011 Episode I
» les gros hof mob team
» Bon dimanche sous vos applaudissements ( Team Soc Hunt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Le bar d'Ithaca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser