| organisation de team - inscription | |
|
+8jack Poiss Sheryo thescrash2 nat Xian Beerk Bax Axon luck 12 participants |
Auteur | Message |
---|
luck
| Sujet: organisation de team - inscription Lun Oct 24 2011, 21:01 | |
| voilà ça se passe ici pour ceux qui sont d'accord,laissez un message avec des recommandations m^me. l'acceptation exigera donc l'équippement nécessaire: p5a + a103 engin volant de préférence au tp chip trop aléatoire 5b m^me si vous avez une grosse armure en général;les plates ne s'usent pas,si c' une armure unl alors là il faut que la protection soit supérieure de 12 points à celle des 5b pour arriver à un minimum qui est pixie 5b. merci à vous ^^ j'édite: le nom de la team est importante car il s'agira d'un nom fixe. hors de question qu'il soit mention d'une soc ou de quelque chose qui catégorise;je rappelle que le principe de ce genre de team est d'être ouverte à un maximum de joueurs.on suit la voie des swunters,des opaloteurs,mais avec un brin de power en plus lol bon rereédit: voilà un nom de team plsu en accord avec les souhaits de ceux qui se sont exprimés. La Faction Beta and Friends respectons les majuscules ^^ liste des joueurs provisoires: moi - - j'ai le matos au complet beerk - - nat - - matos OK xian - - matos OK thes - - jack - - matos OK phil - - poissard - - sheryo - - zina - - matos OK
Dernière édition par luck le Ven Nov 04 2011, 07:44, édité 10 fois | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Lun Oct 24 2011, 21:04 | |
| bon je commence je suis d'accord avec ces principes;je vais dès maintenant regarder pour m'équipper en p5a 5b et a103 qui me font défaut. le début des team n'est pas pour l'immédiat je pense,donc je prendrai le temps d'acheter tout ça au meilleur prix ^^ j'ai déjà un sleipnir et je me sers de sk-50 et sk-20 | |
|
| |
Beerk Bax Axon
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Lun Oct 24 2011, 21:14 | |
| C'est ok pour moi aussi je suis en train de prendre mes dispositions pour être opérationnel sous peu. Cela va me demander une réorganisation qui prendra le temps que ça se vende, Je suis à fond sur le principe, au fait le nom de la team sera-t-il ? ...Insert Coins ? ;p | |
|
| |
Xian
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Lun Oct 24 2011, 22:47 | |
| Je fais également le nécessaire pour me constituer ce kit que je laisserais au storage pour être dispo si besoin des ma connexion (je compte sur luck pour me harceler ).
| |
|
| |
nat Private (LFB [II|)
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Oct 25 2011, 19:20 | |
| je m' inscris moi j' ai deja tout par contre le nom de la team ca pete pas assez car je suppose qu on sera majoritairement fr donc pourquoi pas un truc orienté fr? genre French touch ve EU par exemple ou un truc qui pete :p united entropiens ca fait mémé | |
|
| |
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Oct 25 2011, 21:07 | |
| Surtout que united entropiens est le nom d'une soc xD
J'suis pas d'accord pour ne pas inclure le nom LFB, quitte à rajouter derriere and friend ou n'importe quels groupe de mots. Faut montrer qu'on est LFB et bien présent , car au delà du fait d'etre un simple nom de team ca fais aussi de la pub et une team qui pop souvent dans le main chat évoque la curiosité. | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Oct 25 2011, 21:25 | |
| le nom de team et les divergences : nom de team unique oui/non ? pourquoi ? inclure LFB 1 et 2 dedans oui/non pourquoi ma question:le principe de ces team est-il d'initié une dynamique entre des joueurs qui se cotoient par soc ou affinité ? ou il ne sert qu'à mettre sur le devant de la scène une soc ? ce n'est pas une soc qui attire et retient les joueurs,ce sont les personnes qui la compose. la faire connaitre,il doit y avoir d'autres approches,m'enfin si c' encore utile de la présenter.il existe des forums franco ou non avec des rubriques faîtes pour cela. c' mon avis,je suis chiant rien de fixe de toute manière | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Oct 25 2011, 22:08 | |
| donc après réflexion,je n'ai pas la suprématie qui me permette de fixer moi m^me le nom de la team si encore onest on d'accord pour que celà reste un nom unique. donc je propose que chacun de nous donne un nom de son choix,de préférence pas trop stupide bon là on est pas assez nombreux pour qu'il soit légitime. donc chacun donne un nom avec un petit message pour dire pourquoi ce nom si la personne veut préciser. car n'oubliez pas que le sens de ce qui nous entoure ne dépend que de la façon dont nous le voyons en gros lol. un mot,une phrase n'a pas que son sens propre,il signifie en dehors de ça bien plus,une idée,une sensation,un ressenti,quelque chose qui lui donne une force supérieure à celle du mot seul. m'enfin je parle pour rien là comme dit alusz donc après ceci,chacun devra voter pour le nom de son choix hormis le sien bien sûr pour ne pas que les premiers a voter n'influencent les suivants;je vous demande de donner votre choix sous seing privé cad dans une lettre cachetée à l'abri des regards et avec un chèque en mon nom en plus ou plus facilement par message privé. pour que moi m^me je ne soit pas influencé,je vous propose d'envoyer le MP à sheryounette,il n'est pas là pendant un mois en gros,ça nous laissera le temps de murir tout ça. ils nous faut. choisir d'autres mobs puis sélectionner les places / / évaluer le nombre minium de joueurs pour chaque mob en tenant compte du matos / / pour certains avoir le temps de se porter acquéreur du matos imposé / / laisser aussi le temps à ceux qui ne sont pas souvent présent d'avoir leur mot à dire / / ... | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mer Oct 26 2011, 17:26 | |
| bon alors je commence,j'ai un nom en tête,il est vrai si je met de coté l'aspect universel que je voulais donner a la team. ça sera pour moi ta ta : Please,Insert Coin voilà ça m'amuse,c' neutre,c' vrai ça fait salle d'arcade et ça me rappelle que ce jeu est chèrement payant | |
|
| |
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Jeu Oct 27 2011, 12:07 | |
| Moi je propose "LFB suprématie" ou "LFB roulz Ve World" ou un truc du genre.
Plus sérieusement, j'adopterais plus pour un nom de team simple avec LFB, exemple "LFB & Friends", tout simplement pour montré que c'est nous avec des amis, ça fait un peu de "pub" pour notre famille et montre que vous n'etes pas des asociales (parce que moi si ;p)
Mais je serais pret a a me prendre un P5a pour ce genre de chasse si y'a du LFB dedans :p
Mais mon coté égoiste me dis de teamé qu'avec des LFB au cas ou y'a du gros hof/item =) | |
|
| |
Poiss
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Ven Oct 28 2011, 15:10 | |
| Nom de la team : LFB doit y figurer .. je vois pas pourquoi on devrait ne pas le mettre .. comme tu l'as si bien dit la lfb est la depuis les debuts de EU ... pas de quoi avoir honte et se cacher derriere un nom qui veut rien dire - LFB- et autre chose derriere .. osef ..j'aime toujours un trait d'humour
La team hunt : j'ai comme tout le monde de grosse periode d'inactivité ..mas rien ne m'empeche de participer quand je suis la ..enfin celon mon humeur du moment.
Le Stuff : a103 qui coute la peau des roustons pour s'en servir occasionellement ..hum ... on pourrait pas se retourner vers du L ??
| |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Ven Oct 28 2011, 15:16 | |
| je comprend pas le pb avec le a103,le a104 tape 2 de plus mais il decay 0.5 pec de plus donc c' pareil ? 1 pec de decay = 4 dommage = 1 ammo le decay ne pose pas de pb du moment qu'il n'est pas associé à un % ??? du L bah je sais pas,ça complique,je préfère la facilité mais bon discutons en on est là pour ça juste ce que j'aimerai c' que le matos sélectionné soit fixe,faut pas dire du L là puis après dire bon on repasse unl ou autre chose. | |
|
| |
jack
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Nov 01 2011, 04:55 | |
| je serai present également avec ce kit de chasse p5a et a103 en esperant que les teams ne se fassent pas toutes le soir | |
|
| |
nat Private (LFB [II|)
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mer Nov 02 2011, 10:16 | |
| coucou à tous je suis d'acc avec vous, LFB doit y figurer je suis ok aussi et j'ai deja le matos demandé à bientot en LFB | |
|
| |
zina Capitaine (LFB |II|)
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : from paris :) Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mer Nov 02 2011, 17:04 | |
| salut a tous ,ok pour moi (quand je suis co ) .Pour le nom j pense aussi que LFB doit y etre inscrit @+++ | |
|
| |
phobos44
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Ven Nov 04 2011, 10:32 | |
| C'est oki pour moi je trouve même l'idée excelente. J'aurrai le matos Pour le nom de la team en effet je pense que LFB kékechose qui pette ca serait cool Autre suggestion : ne serait'il pas super fun et très pratique d'utuliser Skype ou TS pendant les chasses ? | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Sam Nov 05 2011, 04:29 | |
| j'ai pas de micro,je veux pas payer,ça peut emmerder les voisins voire te faire passer pour un taré s'ils te voyent parler devant un écran après ça c' pour moi ^^ | |
|
| |
Mytale Snoodle
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Lun Nov 07 2011, 19:16 | |
| Je vais voir a me dégoter un p5 rapidement pour être op j'aime bien Insert coins....donc pour contenter tout le monde : LFB and friends, Please Insert Coins Le voice c'est clair que c'est fun mais j'ai toujours pas récupéré de micro (po tapper phil) | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Nov 08 2011, 04:48 | |
| LFB & Friends / Insert Coin / please ne rentre pas pour le p5a il se peut par nat s'il voit avec get get lebreton que l'on puisse en avoir à tt réduit. d'ici là je suis en train d'en tomber un vers 100 ped tt,ça permet de moins bloquer de ped. je le vendrai à 105% buziness is buziness et encore c' pas cher je pense en faire un autre juste après pour beerk aussi. et un autre pour moi lol si vous en voulez un à un autre tt que 100 ped,plus ou moins dîtes le moi. | |
|
| |
thescrash2 Capitaine (LFB)
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Nov 08 2011, 10:51 | |
| Bon ben on s'organise des hunts quand alors?
Si c'est au p5 j'suis prêt a ^passer l'aprème sur du bon mob. | |
|
| |
luck
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Nov 08 2011, 16:43 | |
| ben pour le moment on discute on laisse le temps à tout le monde de répondre de s'inscrire de valider sa possession du matos. j'attend aussi qu'on propose d'autres mobs,araneatrox par exemple ça intéresse;que l'on donne un spot par mob et .... | |
|
| |
Sheryo Colonel (LFB)
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Mar Nov 08 2011, 18:20 | |
| Bon, je suis de retour mais la pedcard est vide :p J'vais devoir refaire un storage cleaning... | |
|
| |
Beerk Bax Axon
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Jeu Nov 10 2011, 02:49 | |
| Voilà je valide mon inscription à la "LFB and friends, Please Insert Coins", j'ai l'amp103+5B, un vivot20 adapted et un sleipnir, me manque plus que le p5a et c'est bon. A tres bientot
| |
|
| |
JUmpingJAckFLash
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Sam Nov 12 2011, 22:55 | |
| On avait deja un nom de team depuis un moment La faction beta Elite (a retrouver sur le tracker)....mais bon si c pour du p5a en effet faut mieux s'en passer | |
|
| |
Beerk Bax Axon
| Sujet: Re: organisation de team - inscription Lun Nov 14 2011, 06:03 | |
| Salut la compagnie, bon et bien on est 12 en comptant Alusz, donc c'est parfait on a plus qu'à arrêter une date pour cette semaine, on devrait être au moins 8, on se choisit un bon gros mob genre proteron et c'est tipar faites chauffer les 103 yeeehaaa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation de team - inscription | |
| |
|
| |
| organisation de team - inscription | |
|