| organisation de team hunt - règles | |
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Auteur | Message |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 19:36 | |
| oyé oyé lfbois et lfboise et invités, ce message pour répondre aux problèmex que rencontrent toutes les personnes qui veulent organiser une team hunt.
par exemple,la disponibilité des joueurs,leurs nombres,leurs équippements,le choix du mob,...
ces problèmes entrainent un ' pas envie ' de s'emmerder a lancer l'idée d'une team,des déséquilibres dans les retours que celà soit en gains ou en pertes en fonction des équippements,des team qui s'en trouvent fragilisées,une perte de temps fracassante pour réellement mettre en place une team. | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 19:46 | |
| je compte donc apporter une réponse à tout ce merdier puant gluant dont nous tous sommes le fruit.
sheryo m'ayant demandé de prendre en main la lfb2,j'en profite pour chercher à fédérer par ce biais nos deux sociétés tout en précisant qu'il sera tout à fait possible d'inviter,et même recommandé,des personnes extérieures.
il est temps de se reprendre tout en tenant compte de la place prioritaire que doit garder l'IRL,pas de pression donc mais de la compréhension par vous tous. vous me donnerez certainement raison si je vous dis que les team hunt soc sont le socle du maintien de la cohésion des membres d'une société. il est hélas,et moi m^me je penche vers ça,rapide de prendre l'habitude de jouer solo;certains craft ou mine en priorité,d'autre se réservent à l'avancée des iron et m^me certains swunt,une activité qui fait sourire mais pourtant qui permet d'être éco,de donner un plus à ses retours,qui favorise de plus les contacts avec les autres joueurs et donc qui donne vie à ce jeu.
les swunt sont le socle de ce jeu comme les team celui des sociétés,donc respect ! | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 19:54 | |
| la faction beta ainsi que sa petite soeur méritent aussi le respect. cette société est,on pourrait le dire,née avec project entropia. elle a vu passer de grands joueurs,qui ont marqué ce jeu;qui peuvent encore se rappeller à notre mémoire et qui malgré que celà ne soit que du virtuel a eu un impact sur notre manière d'être.l'IRL et l'iG ne doivent pas être en conflit,sinon jettez vos télés,vos téléphones,portables ou non,votre caractère irrascible et votre talent à bouder l'IRL comme l'IG ont leur place et la place qu'ils prennent pour chacun de nous ne sera jamais subit,cette place reste un choix;la vie est remplit de choix,le meilleur reste celui que l'on fait soi m^me.perso IRL je travaille,ben j'aime pas ça,mais faut bien nourrir son homme lol;ça reste un choix subit.
Dernière édition par luck le Mar Oct 25 2011, 15:15, édité 1 fois | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 19:58 | |
| la faction beta ne mérite pas d'être délaissé,oublié comme si elle n'avait eu aucun poids,ni mérite.
pas besoin de s'étendre,chacun à son rapport avec la valeur d'une société et son vécu avec l'importance qu'elles sont dans un jeu et m^me IRL. | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:07 | |
| voilà pour mettre en place vite fait l'idée qui s'est faite notre avec beerk et accessoirement alusz sur les problèmes rencontrés avec l'organisation des team hunt.
on hésite sur le type de mob a chasser,car tel mob demande tel matos tant de joueurs ...
on élimine donc le problème en vous donnant une liste de mob choisit par nous trois;elle reste non exhautive et si vous en avez d'autres en tête,faîtes vos propositions. une team qui nécessite une organisation pose problème dès qu'il y a 3 joueurs,à partir de 4 ça devient dure,au delà c' le bordel. les mobs choisis ne peuvent être fait par des team de 2 joueurs en tenant compte d'un équippements standards et d'un jeu dît économique. donc ne sont pas intégrés pour l'exemple les atrox les itumatrox les feffoid les cersumon;mobs qui peuvent être solotés voire tapés en team de deux joueurs;ça n'est pas le sujet.
Dernière édition par luck le Mar Oct 25 2011, 15:17, édité 2 fois | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:10 | |
| un problème crucial reste aussi l'équippement,il est évident que si chacun vient avec son arme personnel,les loots seront déséquilibrés. de plus on ne peut pas fragiliser une team qui serait en nombre restreint en étant sous équippé.
il nous est donc venu à l'esprit d'imposer un équippement dans le but d'être le plus possible à armes égales et équilibrés face aux différents mobs que nous chasseront. | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:19 | |
| il va s'en dire que notre choix d'imposer que celà soit les mobs ou certaines parties de l'équippement nécessaire pour participer à ces team n'à pour seul but que de faciliter la mise en place des team,l'homogénéité de nos niveaux et moyens,une juste répartition de la difficulté,...
pour celà par exemple nous avons décidé de ne pas inclure dans la liste de mobs toutes bestioles mécanisées;donc pas de burn pénétration ou shrapnel. nous pensons que beaucoup de joueurs qui seront amenés à prendre part à ces team seront pour la plupart équippés pour des mob dîts impact stab et cut. nous avons aussi choisi de favoriser le laser,là aussi c' ce qui est le plus répandu.
en gros,juste comprenez que si pour certains ( dont moi ) cela sera vécu comme un effort,cet effort sera moindre et facilitera énormément notre vie de teamer à venir j'espère ^^
Dernière édition par luck le Mar Oct 25 2011, 15:20, édité 1 fois | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:25 | |
| stop le bavardage:
mobs sélectionnés
chomper => AOL47 proteron => AOL46 leviathan => a étudier scipulor => Deino island hogglo => treasure island furor petits ou gros => treasure island frescoquda => trésor island formidon => a étudier araneatrox => a étudier
équippements sélectionnés breer p5a A103 plates 5B vtol gungnir ou tp chip ( un moyen de locomotion volant )
équippement minimum sk-20 ou fap50 | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:36 | |
| vous conservez le libre choix de l'armure car certains auront du gros matos et d'autres de faibles moyens.nous avons donc choisit d'imposer les plates 5B et non l'armure car pour une protection équivalente en armure,la somme de ped a bloquer serait plus grande.
le p5a c' une arme idéale,arme craftable toujours en quantité suffisante à l'auction et pour un prix limité,son decay est faible.
le a102 n'est pas assez puissant le a104 étant plus cher car perso je suis blp 95% du temps donc si j'achète un p5a avec a103 c' pour le garder pour les team. donc a103 puissant pas cher. niveau éco les 3 amp se valent,le a103 étant le plus répandu c' le meilleur choix.
le moyen de locomotion volant c' pour éviter déjà les gars avec une voiture qui vont ramener 10 mobs derrière eux pour rejoindre la team après un passage au revival.c' aussi pour que tous les joueurs soient physiquement indépendants.hors de question d'aller en chercher un ici ou là car il ne peut pas se déplacer.
le mini en fap a été un choix difficile,après 2 coups de boule et une castagnette entre les jambes;on s'est mis d'accord sur un fap 50 en unl et un sk-20 en L en fap minimum. le heal /sec est de 10,un ek-2600 de 18 par comparaison;ça peut-être jugé limite mais celà reste un minimum. le fap50 ne vaut rien et le sk-20 est sous les 110%.
Dernière édition par luck le Mar Oct 25 2011, 15:24, édité 1 fois | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:48 | |
| voili voilou nous attendons vos commentaires et conseils. j'éditerai le post citant les mobs en y ajoutant les places manquantes et en donnant pour chacun un minimum de joueurs. il serait aussi bien que l'on médite sur le minimum du fap exigé.
au final si tout roule voilà comment ça se passera:
salut bidule ça va ? ouai machin très bien et toi ? cool ! ouep moi aussi ça roule dis tu veux team ? ouai ça serait cool ok on demande a truc qui est log kk c' fait il est partant on est que 3 ça limite le choix là non attend ya chouette qui vient de se log je demande go j'attend c' bon il est ok il lui faut juste 2mn pour prendre les ammos ok on est 4 alors on a le choix entre ça ça ou ça ( 3 mn plus tard et qques message ) le choix x a été validé ( 2mn plus tard ) tous le monde est au tp et go s'est partit
sans organisation ça serait vite fait: on team ? oui sur quoi je sais pas ( 20mn après ) ok ça s'est bien mais on est que 2 ok je demande à truc truc est ok mais il a pas d'arme là ah merde c' con ouep puis ces mobs il peut pas il a pas de 5b ah merde ( 15mn ) bon on choisit autre chose ( encore 20mn ) .. ... bon finallement j'ai plus le temps ++
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Beerk Bax Axon
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:51 | |
| salut tout le monde. Voilà c'est parfait un matos standardisé et pas trop contraignant, perso je vais m'équiper dans la semaine pour les 5B+103 et gogogo en espérant qu'on soit nombreux | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:52 | |
| donc il faut que toutes les personnes de nos fl,soc ou non,souhaitant teamer donc potentiellement hunter et sociable acceptent ces conditions. peut-être que je posterai sur EFr mais en attendant c' entre nous là. le but c' que dès que l'un propose une team,on soit près rapidement;le matos on là. il reste plus que le choix du mob parmis la liste qui se fera en fonction du nombre de joueurs car chaque mob aura son minimum de joueur viable pur qu'une team s'en sorte on est 4 ok on à le choix ehtre ça et ça basta c' vite fait hop on y va la place étant déjà sélectionnée ya m^me pas à se dire on va où ? | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Lun Oct 24 2011, 20:53 | |
| ok beerk bon je lance un autre thread pour les inscriptions,celui-là est chargé | |
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thescrash2 Capitaine (LFB)
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Mar Oct 25 2011, 09:34 | |
| Y'a aucun problème pour les team hunts, si on est dispos on viendra. Depuis les gros mobs d'event c'est vrai qu'on a pris l'habitude de hunt solo du fait du shared mob alors que bien des mobs comme drone exterminator et cie donnait gros ( loot de mod starkov et eon) et on est passé à côté faute de monde ou de matos. Donc pas mal comme idée mais ca dépendra toujours du nombre de personnes connectées et capables de pouvoir hunt. | |
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Alusz
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Chagny 71 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Mar Oct 25 2011, 15:35 | |
| luck, des fois, on a l'impression qu'il parle tout seul... :p | |
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nat Private (LFB [II|)
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Mar Oct 25 2011, 19:15 | |
| me voila l'idée dans l'ensemble est interessante, mais qui dit arme+ amp standard, ditr armure minimum car si je suis bien le truc , du moment que le mec a un p5a + a103 il vient chasser ... mais bon si il est à poil il va crever toutes les 20 sec du coup les mecs avec une bonne armure vont encaisser et se heal bcp plus de plus les team de 12 ca me dit pas trop 4/5 maxi, apres ca ressemble trop au swunt et j' aime pas ... enfin je parle de mes gouts perso :p je m' inscris donc mais mais pour les team de 12 si c'est pas contre dasplé ou autre truc enorme je prefere m' abstenir (je prefere les trucs restreints) | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Mar Oct 25 2011, 21:07 | |
| ya de tout en mob,du gros et du moins gros donc pour grosse et petite team;les grosse team sont savoureuses et si rares;tu veux t'en priver nat ? on impose pas d'armure car impose les 5b donc forcément le gars ne viendra pas à poil avec ses 5b dans l'inventaire ^^ tout ceci mérite d'être en effet discuté et testé;le seul but est de faciliter les team. on pourrait mettre en place une deuxième catégorie de team avec du matos plus important;c' aussi une possibilité nat. là juste pour commencer,le but est de rendre une team,simple à organiser et accessible. what's else ? je peux => ? | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Mer Oct 26 2011, 17:20 | |
| bon ya du nouveau; phil nous a soumis l'intérêt de prendre le geotrek h21 au lieu du p5a. après vérification les dmg/sec sont de 38.9/ au lieu de 35.5 pour le P5A donc c' positif. le decay par contre est de 1.53 au lieu de 0.94 ce qui est un mauvais point. l'éco est légèrement plus grande que celle du p5a le range est plus faible ya du pour et du moins pour donc j'ai vérifié aux enchères et ça reste bien plus rare que le p5a ce qui est un très mauvais point,le prix et lui aussi un peu plus élevé. phil qui craft nous a suggéré d'adopter le h21 au lieu du p5a et qu'il serait capable de nous en fournir. le bon coté c' que l'on devrait donc pouvoir profiter d'un prix plus abordable. un autre bon coté est qu'il sera possible à phil de crafter des armes non full TT;pour certains qui ont peu de moyens ou qui ne veulent pas trop immobiliser des ped c' un très bon point. en effet il est souvent plus difficile de trouver aux enchères des p5a à petit tt et ils sont en général bien plus cher. je souligne un problème qui peut avoir son poids: si nous acceptons de favoriser le h21,on sera dépendant de la production de phil donc de ses connections,de son bon vouloir,de ses possibilités,... car visiblement on ne pourra pas compter sur les enchères pour compenser. ce point pause aussi le problème de la possibilité,qui est aussi le but,d'étendre ce système de team au delà de nos sociétés respectives. ça n'est pas encore le cas,on est peu nombreux à avoir adhérer à ce système,il nous faudra encore en parler et le développer et c' sûrement vouloir trop pousser loin l'anticipation sur le futur de ce système de team. mais,je trouve essentiel que l'on ne passe pas,en fonction des aléas,d'un p5a à un h21 d'une semaine à l'autre.il est hors de question qu'un jour l'on soit obligé de refuser un joueur car il a un p5a et que là on est la majorité équippé d'un h21.idem dans l'autre sens,on ne peut pas demander à un joueur d'investir dans un h21 si c' pour plus tard lui demander de passer p5a. certains seront présent régulièrement,d'autres épisodiquement;ils ne seront pas forcément au courant des changements de gun suite aux aléas et n'auront peut-être pas la possibilité de s'équipper doublement. mon choix est fait,mais je vous demande aussi de me faire part du votre;phil compris. | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Mer Oct 26 2011, 17:23 | |
| je termine par l'essentiel,la force de ces team sera d'être accesible au plus grand nombre et d'avoir des exigences fixes dans l'équippement obligatoire. | |
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Poiss
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: hm Ven Oct 28 2011, 14:56 | |
| la flemme de tout lire .. tu me fais un resumé ?? En moins de 50 posts autant que possible | |
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luck
Nombre de messages : 157 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles Ven Oct 28 2011, 15:12 | |
| en quelques mots si tu veux : toi devoir payer à moi 4559 ped merci | |
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| Sujet: Re: organisation de team hunt - règles | |
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